top of page
Sans titre-1.png

Diplômée en 2015 de l’ESAG Penninghen, en Architecture d’Intérieur et Design, je continue de faire mes armes auprès de prestigieuses agences parisiennes et internationales telles que Le Coadic-Scotto Architecture, Bastien Halard ou encore chez Emmanuelle Simon.

En 2019, je suis recrutée au sein de l’agence Pierre Yovanovitch, dans laquelle je travaille durant 4 ans comme chef de projet. C’est là que j’ai eu la chance de faire évoluer mon savoir-faire de façon considérable, au contact d’artisans et de réalisations d’exception à travers le monde mais également de perfectionner ma créativité.

Installée à Biarritz depuis 2022 et après huit ans d'expériences variées et enrichissantes, je monte ma propre agence afin de pouvoir enfin exposer mon univers et ma vision.

Une vision globale des projets, de l’architecture aux objets individuels, je considère que chaque projet est unique et leur confère une forte identité, adaptée au lieu, à l’époque et surtout aux besoins des clients.

Passionnée de sourcing de mobilier vintage et d’art, j’essaie d’avoir une approche éclectique et holistique, en imaginant des projets raffinés, ludiques, étudiés et inattendus.

bottom of page